Livraison

Ce qui nous différencie de nos concurrents, c'est que nous offrons un service de livraison gratuit pour les magasins de proximité uniquement, sous certaines conditions. Vous pouvez voir ci-dessous les conditions générales de notre service de livraison ainsi que les zones que nous couvrons :

Conditions générales :

    • Frais de livraison appliqués aux restaurants
    • Des frais de 8,99$ plus taxes sont appliqués pour toute commande inférieure à la surface minimale requise. (VOIR TABLEAU CI-DESSOUS)
    • Les livraisons sont prévues pour le jour suivant. Toutefois, cela peut prendre jusqu'à 2 ou 3 jours dans certaines régions.

Calendrier et livraisons minimales par zone:

 

Secteur

Commande minimum pour livraison gratuite (avant taxes)
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi

Île de Montréal
400.00$ x x   x x

Châteauguay et Beauharnois
 
500.00$     x   x


Vaudreuil-Dorion et Pointe-des-Cascades
500.00$   x   x  

Salaberry-de-Valleyfield et Les Coteaux
1000.00$   x   x  

Extérieur de Montréal *
**     x    

 

*
Liste des principales villes comprises pour la section ‘’extérieur de Montréal’’ :

  • Varennes
  • Boucherville
  • Longueuil
  • Brossard
  • Candiac
  • Saint-Philippe
  • Chambly
  • Sainte-Julie
  • Beloeil
  • Laval
  • Repentigny
  • Terrebonne
  • Mascouche
  • Sainte-Therese
  • Blainville
  • Saint-Jerome
  • Boisbriand
  • Saint-Eustache
  • Mirabel

**Commande minimum variable selon l’emplacement. Communiquez avec nous pour plus de détails.

Svp, notez que nous n’effectuons aucune livraison de moins de 300.00$ avant taxes. Cependant, notre entrepôt est ouvert de 7h à 15h pour venir ramasser vos commandes.

 

FAQ (Foire Aux Questions)


1.  La commande peut-elle être livrée dans le sous-sol de mon magasin/maison ?

Pour des raisons de sécurité, toutes les livraisons doivent être effectuées dans un lieu/environnement sûr afin de garantir la sécurité de nos chauffeurs et de nos assistants.


2. Mode de paiement ?

Les paiements en argent comptant et/ou par carte de crédit/débit sont acceptés. Les virements électroniques peuvent également être acceptés lorsqu'ils sont effectués le jour même de la livraison de la commande. Cependant, nous n'acceptons pas American Express ou tout autre type de paiement.


3. Offrez-vous la livraison le jour même ?

Toutes les commandes seront livrées dans les 24-48 heures après avoir été soumises.


4. Quels sont les frais de livraison ?

En fonction de la zone et de la destination de la livraison, certains frais supplémentaires peuvent être appliqués. Cependant, en général, toute commande doit être supérieure à 400 $ hors taxes. 

 

Politique de remboursement

Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons aucun retour, sauf si le produit/article initialement acheté est endommagé/défectueux. Dans ce cas, un crédit ou un échange peut être effectué. 

Les produits qui ont été ouverts ou utilisés ne peuvent être retournés. 


Politique de retour et d'échange

Si un article s'avère défectueux ou endommagé, les retours/crédits peuvent être effectués le jour même de la livraison.


Politique d'annulation

Toute annulation doit être faite 24 heures avant la livraison. Une fois les produits expédiés, nous ne pouvons accepter d'annuler la commande. Une enquête plus approfondie devra être menée avec l'un de nos agents pour trouver une solution appropriée. 


Termes et conditions

Aida distribution est affiliée à Flexible Packaging Solutions et toutes les opérations sont effectuées à Aida distribution.

Confidentialité : En utilisant ce site web, vous acceptez pleinement les informations qui vous sont fournies. 

 

Commande et livraison : Toutes les commandes doivent être faites un jour avant la date de livraison prévue. Les commandes peuvent être passées par téléphone au 514-631-8887 ou au 514-469-3300 entre 8h et 17h. Les commandes peuvent également être soumises par courriel à aida_distribution@live.com

 

Disponibilité des produits : Lors de la commande, l'un de nos agents du service clientèle vous informera de la disponibilité des items et de toutes éventuelles commandes en attente ou d'articles en rupture de stock. 

 

Prix des produits : Tous les prix peuvent varier chaque semaine ou chaque mois en fonction du marché/de la devise. Un dépliant mensuel sera également disponible. 

 

Livraison : Nos employés doivent livrer les produits au client dans un délai raisonnable et de manière respectable. Ils ne feront en aucun cas des arrangements ou des placements pendant la livraison. Leur objectif principal est de déposer la commande/marchandise.

 

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré